Business / Carrière

Comment promouvoir un nouveau produit sur le marché : conseils pratiques

Lancer un nouveau produit sur le marché est toujours une tâche difficile dans la vie d’une marque. Toute la phase précédente a été caractérisée par l’enthousiasme et la détermination : concevoir le nouveau produit de la meilleure façon possible, faire…

Lire la suite

Conseils pour choisir le bon CMS pour les nuls

Qu’est-ce qu’un CMS ? Cet acronyme signifie « système de gestion de contenu » et désigne les plateformes qui vous permettent de gérer le contenu de votre site web. Depuis des années, le choix tourne autour de trois options, et c’est pourquoi…

Lire la suite

Les 10 règles du réseautage : comment sortir vivant d’un speed meeting ?

Cette saison, les calendriers commencent à se remplir de salons professionnels et de conférences, ce qui incite les professionnels d’un large éventail de secteurs à planifier voyage après voyage et à revenir invariablement au bureau avec des poches pleines de…

Lire la suite

Comment obtenir des visiteurs ciblés et les convertir en clients fidèles ?

Le trafic ciblé sur les sites Web est crucial pour chaque site Web. Mais il existe de nombreux sites Web, et tous sont différents. Est-il possible d’élaborer un plan d’action universel pour obtenir du trafic ciblé sur n’importe quel type…

Lire la suite
règlement eIDAS

Le règlement eIDAS et la signature électronique

La confiance digitale sert à assurer la confiance entre les différentes parties prenantes dans le cadre de la réalisation d’une transaction numérique. Cela peut s’opérer lors d’un échange d’informations, d’une procédure administrative, d’un acte commercial, etc. En revanche, cette confiance…

Lire la suite
entreprise

Comment créer son entreprise ?

Le projet de création d’entreprise est loin d’être une activité facile. Il nécessite beaucoup de temps, de la volonté et un grand courage par rapport aux multiples démarches qui doivent être effectuées. De la moindre décision au plus important, chaque…

Lire la suite
Bilan social entreprise

Bilan social d’entreprise : conseils et recommandations

Une entreprise a besoin de connaître son personnel pour mieux produire. Elle doit savoir comment se sentent ses collaborateurs et ce qu’ils aiment. Pour le faire, la société doit faire un bilan social d’entreprise. Cette méthode permet d’avoir plusieurs informations…

Lire la suite
agence de prospection

Faire appel aux services d’une agence de prospection

La prospection est une méthode utilisée par les entreprises pour générer des prospects. Ces derniers sont plus connus sous le nom de clients potentiels. Cette méthode garantit une prospérité à l’entreprise, mais surtout pour réaliser des ventes. Mais pour réaliser…

Lire la suite
réseaux sociaux

Pourquoi utiliser les réseaux sociaux ?

L’utilisation des réseaux sociaux s’est considérablement accrue depuis les longues périodes de confinement de l’année précédente. En effet, les grandes marques ont décidé de vendre directement leurs articles et produits sur des plateformes comme Facebook ou Instagram. Pourquoi utiliser les…

Lire la suite
Paul Morlet

Paul Morlet : Comment ce jeune entrepreneur a réussi ce grand projet ?

Paul Morlet est un jeune entrepreneur français qui a révolutionné le concept d’entreprise dans le monde, et plus particulièrement dans le domaine de l’optique. Ce secteur, qui a toujours été dominé par les grandes marques de luxe, a été bouleversé…

Lire la suite